LM Cosmetic – Tourterelle

Bonsoir !!

(oh ! une revenante me direz-vous ! je suis sincèrement désolée. je pourrais vous dire que je me noie sous la tonne de boulot que nous donne les profs mais ca ne ferait pas avancer les choses    ^^ »)

Aujourd’hui, test d’un vernis envoyé par Matou dans son lot pour le concours « Japon » !

Un très joli taupe qui tire vers le gris, une couleur qui tape dans la tendance du low nail je crois =)

 

LM- Tourterelle (1)

LM- Tourterelle (3)

LM- Tourterelle (2)

 

LM- Tourterelle (7) LM Cosmetic – Tourterelle

Opacité : 4/5

Application : 4/5

Séchage : 4/5

Tenue : 5/5

Laqué : 4/5

 

 

Ce vernis à été le premier LM que je testais et j’ai été plus que conquise ! Une fois le bouchon bien en main (bin oui carré comme ca et assez gros, c’est moins évident), c’est une application    qui s’est passée à merveille grâce à son pinceau carré.

Bon, au bout de quelques jours j’avais trouvé la couleur un peu fade porté seule mais elle convient tout à fait quand il fait passer un entretien par exemple, et qu’il faut rester sobre =)

LM- Tourterelle (4)

(Je suis en train de travailler les décos de Noël, vous devriez voir ça d’ici la semaine prochaine !)

Bisous bisous

Votre avis ?

