Couronne de diamants

Bonsoir !

Qui à déjà trouvé tous les cadeaux de Noël à offrir ? Moi c’est fini =p pour une fois que j’arrive à m’y prendre à l’avance ^^

D’ailleurs, ça vous intéresserait que je vous montre quelques décos pour les fêtes, pour que ça donne des idées ?

Pour aujourd’hui, une déco toute simple puisqu’il à s’agit d’une pose de stickers.

 

Réf  SN00818 (8)

Réf  SN00818

 

 

 

 

 

(Pardonnez moi pour la mauvaise qualité des photos .. j’ai eu une période où je n’arrivais à rien avec mon apn =/)

 

 

Il s’agit de stickers offert dans le cadre de mon partenariat avec StickerNail Art.

Les avantages :

– rapide à faire

– très bonne tenue

– bien brillants

– bien visible sur une couleur  foncée comme claire

– légèrement repositionnables

– son prix : 1,80e

Les inconvénients :

(- ça n’en est pas vraiment un mais ils sont durs à retirer avec une couche de top coat ^^)

– il n’y en a que 5 sur la planche donc pas droit à l’erreur !

C’est la référence SN00818.

Vous pouvez les retrouver ICI

 

Ca change, non ? J’ai trouvé le résultat plutôt glamour même si je n’ai pas trop aimé porter du noir =/

Bisous et bonne soirée !

 

 

 

Votre avis ?

