Résultats concours « un peu de douceur »

Bonjour !!

Grande journée aujourd’hui, je trépigne d’impatience à l’idée de vous dévoiler les résultats ^^

Je veux tout d’abord dire merci à chacunes d’entre vous d’avoir joué le jeu et pondu d’aussi magnifiques décos ! J’ai vraiment été bluffée =)

Merci aussi beaucoup à mes jury et au temps passé sur chacunes des photos =)

Sans plus attendre : taadaaa !

1ère : Misette : 17.8

Participation Misette

2ème : Anne15 : 16.7

Anne15

3ème ex-aequo : 

Aniya : 14.9

un peu de douceur aniya

Manon18 : 14.9

manon18

4 ème : Sandra H. : 14.1

sandra huard

5ème : Zuzu Papill’ongle, 13.2

zuzu papillongle

6ème : Nani, 12.7 :

nani

7ème : Sushi Girll, 11.5 :

sushi girl

8ème : Clochette, 11 :

clochette 9ème : LittleAngel, 10.7 :

aurore H

10ème : Malisseee, 9.8 :

mimie malisseee

11ème : Ninoo8, 8.9 :

ninoo8

12ème : Lili, 8.8 :

lili

13ème : Mimie, 7.6 :

mimie

 

14ème : Kitty Ongle, 7.4 :

kitty ongle

 

En cliquant sur les noms des participantes, vous attérirez sur leur blog si elles en ont un =)

Misette, envoie moi ton adresse postale via mon email, je te prépare le colis et je te l’envoie dès que possible =)

Encore un énorme merci à toutes, j’ai adoré organiser ce concours !

Bisous bisous

 

Votre avis ?

