Nouveautés de rentrée / pré Noël

Bonsoir !

Ca devient dur de rattraper tout mon retard chaque fois que je vais dans ma boite mail pour lire vos news et de faire les articles pour mon blog ^^ » faut vraiment que je me mette à programmer mes articles =p

Toujours est-il que attention les yeux ! Le craquage que vous allez voir s’est effectué en plusieurs fois au cours des derniers mois, et heureusement car ça fait mal au porte monnaie quand même ^^

SAM_2558

D’abord, merci à mon chéri qui m’a offert les kikos magnétiques 704, 706, 702, 705 ainsi que l’aimant ligne. Merci aussi à ma soeur qui m’a offert le vernis technic (qui vient de mim’) qui    s’appelle « carnival », composé de plein de paillettes de toutes les couleurs.

SAM_2559

Merci ensuite à un ami qui allant aux USA m’en a ramené quatre OPI (chacun 8$) :

– don’t tuch my tutu

– dutch’ ya just love opi

– wooden shoe like to know ?

– gouda gouda two shoes

SAM_2564

Petit craquage chez framenail car je voulais des capsules XXL d’entrainement pour les devoirs de Nita Garcia .. et puis je crois que des petits intrus se sont glissés dans mon panier =$ :

– colle à foil et foil « rainbow swirl » qui a vraiment des reflets magnifiques !

– nfu oh 38 (le fameux !!) en solde à 5euros et des brouettes, ca ne se refuse pas 😉

– et les capsules

    Confirmation de commande, mail pour envoi, réception rapide et soignée, emballage très bien fait, bref je recommande cette boutique =)

SAM_2586

Et enfin, le coffret limité chez kiko, j’ai craqué en le voyant sur d’autres blogs et whaouh !

Déjà, zavez vu cette boite, les reflets holo de malade ?? ^^ Et les vernis sont vraiment à tomber !

Dans l’ordre : 409, 410, 411, 413, 412, 414, 415, 416. Ils ne sont pas vendus à l’unité (pas de code barre sur les flacons, aperçu que en coffret)

Y a pleins de petites paillettes argentées dedans, à voir si on les retrouve sur les ongles ! A part le rose, ils me tentent tous =p

Qu’en pensez-vous ? Tenez, un mouchoir pour essuyer la bave d’admiration de vos claviers 😉

Bonne soirée ! Et promis, je reviens avec swacth et NA pour les prochaines fois ^^ (et puis bientôt les résultats de mon concours ! pour revoir les participations, c’est par LA)

Votre avis ?

