Les votes !

Bonjour =)

Aujourd’hui, je lance enfin les votes !

Un système un peu différent puisque je vais avoir deux jurés extérieurs et puis vous, les participantes !

Les jurés extérieur seront des hommes ! ^^

Mon chéri, qui ne surfe pas sur les blogs mais qui aime beaucoup me donner son avis quant à mes ongles, et mon partenaire StickerNail Art que je remercie pour le temps qu’il nous consacrera =)

Chacun notera chaque photo sur le barème suivant :

– X/5 pour la propreté

– X/5 pour le respect du thème

– X/5 pour l’originalité

– X/5 pour leur note perso sur la création

Je ferais la moyenne de leur deux notes donc personne ne pourra avoir zéro !

Et puis c’est là que vous intervenez :

vous m’enverrez un mail à melanie.b34@live.fr (la même adresse que pour la participation) avec pour objet « Votes de – votre pseudo » et présenté ainsi :

– participante 1 : X/5

– participante 2 : X/5

etc … pour toutes les participantes !

J’ajouterais ces points à la moyenne donnée par le juré et si jamais il y a deux photos ex aequo ce sera ma maman qui tranchera selon son coup de coeur =)

Je ne sais pas si j’ai été assez claire ?

Pour les photos c’est PAR ICI

Vous avez jusqu’à lundi 26/11/2012 12h30 pour voter

Pas de vote = disqualification !!

Je reviens bientôt avec un « petit » article nouveautés ^^

2 réflexions sur “Les votes !

Votre avis ?

