Dévoilation de la surprise ;)

Bonjour bonjour !

 

Bon, je ne voulais pas vous le montrer avant la cloture du concours mais il ne reste que 5 jours avant la fin de mon concours « Un peu de douceur .. » (voir modalités ICI) or j’ai peu de participantes ..

Alors voici le lot, qui pourra peut être en décider certaines 😉

 

le lot

 

On a donc :

– 12 tubes de peinture acrylique

– un gel douche Séphora senteur vanille crème brûlée

– un carroussel de décos diverses et variées (dazzling, micro billes, …)

– une lime en verre

– deux batonnets en buis

– un applicateur mousse (je m’en sers pour faire mes dégradés)

– un pot de paillettes à reflets et de plusieurs tailles

– une planche de full stickers

– 3 planches de WD

– une planche de stickers fluffy léopard

– une planche de stickers 3D (motif roses)

– 3 planches de stickers

– 3 feuilles colorées ( à utiliser en NA comme de la tulle par exemple)

– un vernis de superposition paillettes argentées

– vernis Déborah Milano n°12 « Flirty Feminity »

– Vernis LM Cosmetic n°23 « Moorea »

– vernis OPI « Purple with a Purpose »

Et en dehors de la photo : un flacon d’environ 10cl de Blue Cross Cuticle(prévoir des flacons de vernis vides pour le transvaser)

Alors, qu’en dites-vous ?

Votre avis ?

