Un tag Célestien

Bonjour !

Aujourd’hui petite pause dans le NA puisque j’ai été taguée par notre adorable Dame Céleste =D

Voici donc les règles :

1. Indique le nom du tag : « le Tag de Céleste »    ( si tu m’aimes un peu, beaucoup ou passionnément ^^, tu peux même mettre le lien vers mon blog ❤ ) ——> (pour ca, on clique sur son nom !)

2. Précise le nom de la personne qui t’a taguée.

3. Tague à ton tour un minimum de 7 personnes ( et plus si tu le souhaites puisque l’objectif est de mieux connaître tes coupinautes afin de pouvoir les gâter    )

 

Les questions :

1. Quelle est ta date de naissance ? ( jour et mois )

– le 10 juin (c’est loooooinn ! ^^)

2. Quelles sont tes 3 couleurs préférées pour le nail art ?

– le bleu, blanc et violet

3. Quelles sont les trois couleurs que tu aimes le moins porter sur tes ongles ?

– les vernis nacrés, le noir et le bleu turquoise

4. Quelle marque de vernis rêverais-tu de tester ?

– heu … enchanted polish ? ozotic ? CIRQUE ! mais en fait il y en a trop xD

5. Quelles sont les petites décorations que tu préférerais recevoir afin de nail arter ? ( WD, Fimo, strass, plaques de stamping, etc )

–  des studs et des mix de paillettes

6. En maquillage, plutôt nude ou couleurs ?

– plutot nude mais juste un trait de crayon coloré sur la paupière

7. Quand tu te maquilles en utilisant des couleurs, quelles sont les teintes que tu préfères ?

– le doré, le gris, le violet

8. Plutôt gloss    ou rouge à lèvres ?

– plutot baume à lèvres ^^ j’en utilise énormément =)

9. Quel est le produit de maquillage que tu n’utilises pas mais que tu aimerais essayer ?

– rien en particulier .. j’ai déjà un BB creme et j’aimerais bien en tester d’autres si c’est possible ^^

10. Millefeuille ou pas ?

– plutot gland patissier avec plein de glacage ^^ quoi ? on ne parle pas patisserie ??

11. Bain ou douche    ?

– douche

12. Quelles sont tes senteurs préférées ?

– la vanille et surtout l’odeur des produits bébés ! (et puis le parfum de mon chéri <3)

13. En bijoux, que portes-tu le plus souvent ? ( bracelet, boucles d’oreilles, etc )

– je porte tous les jours le meme bracelet, le meme collier et les memes boucles d’oreilles ^^

14. Plutôt doré ou argenté ?

– argenté ! le doré ne me va pas

15. Quel est le motif qui revient le plus souvent dans tes bijoux ? ( chat, tête de mort, fleurs… )

– les fleurs, les coeurs et puis les papillons aussi j’aime bien

16. Es-tu fan de quelque chose de particulier ? ( Bourriquet par exemple ^^, des chats, du kawai ??? )

– non, pas particulièrement fan .. a part du NA ^^

17. Quel style de livres as-tu l’habitude de dévorer ??? ( romance, fantasy, polar… )

– je lis de tout ! policiers suèdois, manga thriller, romans de filles, …

18. Es-tu plutôt bougie ou non ???

– carrément ! je trouve ca trop beau ^^

19. Foulards, écharpes    ou pas ?

– en ce moment, écharpe ! ou gros foulard =) me sens nue (ou presque) sans quelque chose autour du cou

20. Chocolat ou bonbons    ? ( si bonbons, lesquels ??? )

– j’adore le chocolat et les bonbons (pas trop loin de chez moi il y a LE magasin Haribo .. razzia ! ^^) donc difficile de choisir .. je dirais le caramel donc    ! ^^

J’espère ne pas trop en avoir perdu en route ^^

Je taggue en retour :

Aniya

Coraline (sweet nail art)

Emyjolie

Ptite Pom

Alexia92

Un brin de Julie

Zinnora

Et puis toutes celles qui veulent répondre à ce tag ! Il suffira de me l’indiquer en commentaire et je vous rajouterais sur la liste =)

Bisous bonne journée et à demain pour un petit swatch !

Votre avis ?

