Butterfly missed

Bonjour bonjour !

Bon, pour celles qui parlent l’anglais, c’est la description de la déco que je vous présente aujourd’hui : papillon raté.

Dans ma tête ça rendait bien et puis finalement .. ben c’est tout raté. C’était avant d’avoir le pincerau Roubloff 2 acheté sur le site de Yoko. Je pense que je la referais dans d’autres couleurs avec ce pinceau, les traits devraient être plus fins ..

 

déco papillon (1)

 

déco papillon (2)

 

Alors ? J’aimerais bien avoir vos avis ..

De plus, Dame Céleste organise son dernier GA : c’est par ICI !

6 réflexions sur “Butterfly missed

    • merci ma mimie =D mais je t’avoue que c’est un ancien article que j’ai transféré sur ce blog : wordpress envoie des mails de news meme quand la date est passée — »
      faut que je trouve un systeme ! ^^ »
      bisous

Votre avis ?

