OPI – Mermaid’s Tears

Bonjour !

Comment ca va ? Aujourd’hui, présentation d’un OPI assez particulier : celles qui n’aiment pas les verts, fermez cette fenêtre !

Je vous préviens : ce n’est pas le dernier OPI que vous verrez ici. Non non, je ne suis pas soudainement devenue riche ^^

En revanche, j’ai un ami qui revient bientôt des USA, plus lourd de 4 vernis .. Oups ! Mais la bas les prix sont tellement différents .. ^^ »

Bref, je vous laisse regarder les photos :

OPI . mermaid's tears (4)

OPI . mermaid's tears (3)

OPI . mermaid's tears (2)

OPI . mermaid's tears (1)

OPI . mermaid's tears (6) OPI – Mermaid’s Tears

Opacité : 4/5

Application : 4/5 (texture fluide, pinceau bien coupé .. nikel !)

Séchage : 4/5

Laqué : 4/5

Tenue : 4/5

J’ai beaucoup aimé sa couleur particulière, et le vernis est de bonne qualité !

Qu’en pensez-vous ? Vous oseriez le porter ? Et celles qui n’aiment pas le vert .. ? =)

 

[ceci est un article de mon ancien blog]

Bisous !

4 réflexions sur “OPI – Mermaid’s Tears

Votre avis ?

