Manucure de mariage

Bonjour ! Aujourd’hui c’est dimanche, et donc je vous montre un article de mon ancien blog 😉

 

Aujourd’hui, vous aurez droit à un petit one stroke que j’ai réalisé à l’occasion du mariage de mon demi frère .. Bravo aux mariés, tout était sublime ! =D

fleurs bleues et grises (2) fleurs bleues et grises (3)

fleurs bleues et grises (1)

 

(Pardon pour la mauvaise qualité des photos =/)

Donc nous avons des fleurs bleues à coeurs gris, étant donné que je portais une robe à fleurs bleues et grises ! D’ailleurs, quelqu’un aurait une astuce pour les robes bustier ? Car j’ai déjà    fait repriser la mienne et elle est toujours trop grande .. je songe vraiment à demander à faire mettre des bretelles, ce qui est quand même dommage ..

Prochain article : les ongles de ma Maman pour ce même mariage =D

 

Bonne soirée !

10 réflexions sur “Manucure de mariage

  1. tres joli ! mais ta robe, elle est trop grande « comment » ? faut pas trop la resserrer sinon tu pourra plus t’asseoir… par contre, si le souci est au niveau de la poitrine, sache que par definition, le bustier n’enveloppe pas la poitrine. tes seins reposent dedans… en gros, si tu te penche en avant, tes seins sortent du bustier, mais c’est normal 🙂

    • merci pour la manucure =)
      pour la robe, oui c’est au niveau de la poitrine .. mais y a meme pas besoin de me pencher ! elle tombe toute seule ! je suis obligée de mettre des épingles pour l’accrocher à mon soutien gorge sinon elle se fait la malle xD le bustier ne tient pas quoi =)
      mais bref, je vais y mettre des bretelles je pense ^^
      bisous et merci pour cette explication 😉

Votre avis ?

