Bandes et croisées (edit)

Bonsoir tout le monde !

Si vous venez par la newsletter, vous pouvez passer cet article car c’est juste un transfert depuis mon ancien blog 😉

Au début, ça donnait ça :

SAM_1337 SAM_1336

 

Et voilà le résultat :

SAM_1378

SAM_1382

SAM_1384

Bon, ce n’est pas très compliqué .. des bandes de vernis, des bandes de scotch, du gris …

Pour le gris, je dis merci à Emyjolie. C’est le miss Europe n°6, le Gris Clair.

Pour les strass, merci à NailsPapillons, ils sont sublimes ! Au passage du top coat ils ne perdent pas leur brillance et ont des reflets    de toutes les couleurs, c’est superbe ! (Je ne retrouve pas sur le site les strass .. sur la pochette il y a le numéro 3071, si ca peut aider à les retrouver ..)

Je vous souhaite un bon week end =)

 

4 réflexions sur “Bandes et croisées (edit)

  1. Oh ba c’est peut être pas compliqué ( ça c’est toi qui le dis hein !!! moi j’ai pas la patience pour les manu au scotch donc…) mais c’est superbe !! Le rendu est top !! Perso j’aime beaucoup !!! Pleins de gros bisous ma belle

    • c’est sur, faut avoir de la patience mais le rendu rends plutôt bien généralement, alors … ^^ mais je prfère quand meme mes décos au pinceau 😉
      bisous ma belle

Votre avis ?

